vendredi 5 novembre 2010

bonus la route de la mort, pour ceux qui aiment

L'agence avec laquelle on est parti nous a concocté un cdrom avec des photos et vidéos de cette belle journée. Alors, on voudrait vous en faire profiter encore un peu...








C'était juste histoire de compléter un peu cette journée, puisque apparemment, ça a plu à Régine ;-)

4 commentaires:

  1. mais vous allez lui faire faire une crise cardiaque a regine, avec cette photo en bord de ravin et votre descente de ouff !!
    bisouxx

    RépondreSupprimer
  2. Dieu que c'est beau !!!!! J'ai rencontré aujourd'hui un jeune prof d'espagnol de mon lycée, qui a lui-même passé un an d'études en Argentine, et qui a crapahuté, pendant cette période, un peu partout en Amérique du Sud. Et lorsque j'ai évoqué avec lui votre périple, il avait encore des petites étincelles dans les yeux. Et moi, ça m'a donné envie d'aller à Buenos Aires... Faut que j'en parle à Thierry...

    RépondreSupprimer
  3. super, on a même des bonus vidéo :-)

    RépondreSupprimer