mercredi 15 septembre 2010

premier vol annulé

Ca commence très fort, le premier vol a été annulé. Du coup, on rate notre correspondance. Heureusement, on prend un vol à 14h30 de Paris, puis un vol à minuit ce soir de Madrid pour Quito. On arrivera à 4h30 du matin heure locale, c'est le début de l'aventure!!!

8 commentaires:

  1. Courage, comme tu le dis, ce n'est que le début d'une grande aventure...

    Amicalement.

    RépondreSupprimer
  2. Bravo à vous deux ! Se lancer dans une telle aventure ne d'voir pas être si facile que cela y paraît... Vous allez revenir la tête pleine d'images, rires, émotions, étonnements, émerveillements seront sûrement au RV, je vous envie en quelques sortes mais moi je n'aurais pas eu le courage ! J'espère que vous ferez de belles découvertes, de belles rencontres et que votre voyage sera à la hauteur de vos espérances, en tout cas, je ne manquerai pas de suivre vos aventures...
    Profitez bien !
    Elsa, Jonathan et les enfants.
    PS : J'ai vu des clichés d'un voyage en Australie, c'était magnifique (cascades, kangourou etc...), je ne pense pas que vous en soyez déçus !

    RépondreSupprimer
  3. Prenez pas trop de retard sur le planning quand même ! :p
    Profitez en bien, et faite chauffer l'appareil photo de compet qu'on en profite nous aussi :-)
    Bon voyage

    RépondreSupprimer
  4. ben alors!!! J'aurais dû vous le dire moi car je suis bien placé pour le savoir: "l'avion c'est un moyen rapide pour les gens...pas pressés".
    Tant pis, juste une petite contrariété et un peu de fatigue en plus mais une fois à Quito...Gros bisous, bon courage de papa (marc)

    RépondreSupprimer
  5. Bon voyage, profitez bien, ne pensez pas à Paris et au retour.
    Par contre la photo est truqué arnaud avait les cheveux plus long au départ.
    Vite vite les photos...

    RépondreSupprimer
  6. ah bah c'est balot ! Mais l'avantage en partant 8 mois c'est que vous n'êtes pas a 24h près ! Bon courage et surtout profitez bien !! gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. Bon voyage les cousins, vous n'êtes pas partis pour le faire en 80 jours ce tour du monde. Mais c'est pas grave, ce n'est pas ce qui était prévu.... A bientôt,

    RépondreSupprimer
  8. Coucou,
    Première journée "officielle" sans toi hier. On a tous pensé très fort à vous deux et on s'en est voulu de pas vous avoir adressé un petit mot. Nous aussi on a raté le décollage. Pressés d'avoir les premières photos et impressions des aventuriers.
    See You- Alex et la CAMCA

    RépondreSupprimer