vendredi 17 septembre 2010

Première photo : Départ de Paris sous la pluie

Eh voilà ce qu'on emmène pour 8 mois : on a réduit au maximum sur les conseils avisés d'amis voyageurs : Voici le résultat :
  • Marion: 9,2 kgs dans le gros sac et 3 kgs dans le petit
  • Arnaud : 11,5 kgs + 5 kgs
Je suis assez fière de nous..

6 commentaires:

  1. Et moi aussi je suis fier de vous...

    RépondreSupprimer
  2. Bravo bravo ! apres, c'est pendant le voyage que vous verrez si vous avez bien fait votre sac ! Cool ya des photos !! gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Vous avez bien géré !

    RépondreSupprimer
  4. Alors là, chapeau, moi qui emmène toute la maison à chaque départ. Bravo à vous, et vivement les prochaines photos, on a envie de voir plein de belles choses. Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Au fait, on n'a pas oublié la leçon scientifique d'Arnaud : un slip, 4 jours.... Ben oui, j'ai retenu le système : un slip c'est deux sens et deux faces. Alors qu'1 tee-shirt, c'est seulement 2 faces... C'est bien ça, non ?

    RépondreSupprimer
  6. Merçi pour ses belles photos;
    ça a l'air tranquille Quito!Des bisous et bonne route!
    Nous 2

    RépondreSupprimer