jeudi 16 septembre 2010

On est bien arrivé à Quito

Eh voilà : première destination atteinte avec seulement 13h de retard. On n'est pas pressé, cela nous a même permis de faire un petit tour à Madrid et de rencontrer deux autres voyageurs avec qui on a passé la soirée. On part faire un tour en ville, promis on mettra des photos ce soir (enfin... ici il y a 7 h en moins par rapport à vous). Merci pour tous vos messages d'encouragements. BISOUS

13 commentaires:

  1. très bon voyage à vous et merci grâce à vous je ferai un tour du monde virtuel Danielle GARCIA (maitresse de maternelle de Marion)

    RépondreSupprimer
  2. Super ! c'est cool de penser à nous donner des news, ca fait plaisir ! gros bécots !

    RépondreSupprimer
  3. Cool :-) Enjoy Quito ! Bisouxx

    RépondreSupprimer
  4. Waah ! Bon voyage !:
    j'ai hate de suivre vos aventures........
    Bisous, Laetitia

    RépondreSupprimer
  5. un grand coucou à vous,
    on espère que vous êtes bien installés,
    on attend les photos!!!

    Et les prochaines aventures!!

    RépondreSupprimer
  6. Bienvenido a Quito...
    Soy muy admirativo de la audacia de mi hermanita y de su amigo "peludo". Esperamos las fotos con impaciencia.
    !Buen viaje!
    Matthieu (y la familia balena)

    RépondreSupprimer
  7. Contents de vous savoir arrivés...enfin!
    Et en plus ça n'a même pas l'air de vous avoir fait râler!!!
    Bon séjour à Quito!
    nous,on va se coucher
    Des gros bisous de Maman Papa à vous 2

    RépondreSupprimer
  8. Quel plaisir de savoir que vous êtes bien arrivés à Quito.
    L'aventure commence bien.
    Nous sommes dans l'attente de vos premières impressions de ce pays...
    ;-)
    Amicalement.

    RépondreSupprimer
  9. Comme tt le monde, j'suis contente de voir que vous êtes arrivés à bon port.
    Bizoux à tous les 2, vive les premières photos !

    RépondreSupprimer
  10. Coucou, super idée ce voyage autour du monde...
    Je vais en profiter pour réviser ma géographie...
    Heureux de vous savoir bien arrivés
    Profitez bien de cette belle aventure.
    On attend vos photos avec impatience.
    Bisous des "bretons cousins"...
    Vincent

    RépondreSupprimer
  11. votre blog est super bien fait
    je suis vos aventures avec passion
    soyez heureux et profitez de la vie
    bises
    tonton Norbert

    RépondreSupprimer
  12. super, je suis rentrée de Quito lundi 28/07 avec seulement 2 heures de retard à Genève. Je suis restée 4 semaines en Equateur. Très peu de tourisme, 1 seule nuit d'hôtel, tout le reste du temps chez les Equatoriens. J'avais un bon point de départ: Johanna qui habite dans ma maison en Hte Savoie, et dont la famille vit à Quito. Quelle chance j'ai de refaire un voyage complètement à la rencontre de l'instant et des gens au présent, l'année de mes 60 ans. C'était mon projet, le cadeau que je me suis offert, avec un but principal, rencontrer une personne qui fabrique des bijoux avec de la pierre de rivière...et j'ai rencontré Guido, de la Merced qui fournit le musée culturel de Quito. Il m'a hébergé 8 jour pour apprendre à travailler la pierre et l'incrustation d'argent. Il a besoin de vivre de son travail un peu plus pour subvenir au études de ses 2 enfants, alors achetez les beaux bijoux aux symboles millénaires de la forêt Amazonienne, ou intérressez vous à l'histoire de curi.huaira@gmail.com. bon voyage, je vous accompagne depuis chez moi mon cœur est encore en Equateur, avec Catalina, Guido, Johanna et tous les autres...merci pour vos infos et photos. édith G.

    RépondreSupprimer
  13. si vous passez par la Merced village à 1 h de Quito, saluez Guido, Emilia et Juan pour édith et faites une halte dans ce village sans touristes, où les épiciers et les habitants sont très accueillants. N'oubliez pas de monter sur la colline où se situe une église qui domine le village, superbe vue sur la chaine des volcans et sur le Cotopaxi...coucher de soleil sur le Cotopaxi...incroyable!!! encore édith G.

    RépondreSupprimer